AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Annoncer votre fiche terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Rexie

Rexie

Débarquement : 26/10/2013
Words : 145

MessageSujet: Annoncer votre fiche terminée ! Annoncer votre fiche terminée ! Icon_minitimeSam 26 Oct - 10:58



JURASSIC WORLD


J'ai finis ma fiche !


“ We ruled the world ”


Enfin, vous avez terminé votre fiche, tout vous semble bon et pour tout dire, vous en êtes fières. Parfait ! Si vous pensez que cette dernière mérite enfin le sceau pour la validation et bien vous êtes au bonne endroit. C'est ici que vous annoncerez que votre fiche est terminé, remplissez le petit code suivant pour qu'un admin puisse venir vous valider et qu'ainsi, votre aventure puisse enfin commencer sur l'île des dinosaures.

Code:
[list]• Votre nom et prénom :
• Ma présentation : [url=METTRE L'URL DE LA FICHE]ici[/url][/list]

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Annoncer votre fiche terminée ! Annoncer votre fiche terminée ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:15



Rapide, je sais. Hihi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Annoncer votre fiche terminée ! Annoncer votre fiche terminée ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:16

je vais m'occuper de toi et j'attend que mister oscar dise oui x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Annoncer votre fiche terminée ! Annoncer votre fiche terminée ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:44



Merci. 17 17
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Annoncer votre fiche terminée ! Annoncer votre fiche terminée ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:15

Je vais m'occuper de toi mon tout beau 07

EDIT → Ah beh quelqu'un s'en est déjà chargé Annoncer votre fiche terminée ! 1833167277
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Annoncer votre fiche terminée ! Annoncer votre fiche terminée ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:54

Bonjour,

   

    • Votre nom et prénom : Nathan Keller    • Ma présentation : ici


Merci d'avance et bonne lecture, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas

Aileen B. Moore

Aileen B. Moore

Débarquement : 30/05/2015
Words : 485

MessageSujet: Re: Annoncer votre fiche terminée ! Annoncer votre fiche terminée ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:55

Je m'occupe de toi tout de suite Nathan ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Annoncer votre fiche terminée ! Annoncer votre fiche terminée ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:56

Hello hello ! 07

    • Votre nom et prénom : James M. MacDougal    • Ma présentation : ici


Merci d'avance ! 17
Revenir en haut Aller en bas

Aileen B. Moore

Aileen B. Moore

Débarquement : 30/05/2015
Words : 485

MessageSujet: Re: Annoncer votre fiche terminée ! Annoncer votre fiche terminée ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:04

Je m'occupe également de toi ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Annoncer votre fiche terminée ! Annoncer votre fiche terminée ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:21

    • Votre nom et prénom : Claire Dearing
    • Ma présentation : ici


Merci ! 17
Revenir en haut Aller en bas

Elya G. Washington

Elya G. Washington

Débarquement : 26/10/2013
Words : 405

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
Annoncer votre fiche terminée ! Left_bar_bleue80/100Annoncer votre fiche terminée ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Mon dino préféré: Les raptors, c'est tellement malins ces trucs la!!! je suis fascinée *.*

MessageSujet: Re: Annoncer votre fiche terminée ! Annoncer votre fiche terminée ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:23

je m'en occupe :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Annoncer votre fiche terminée ! Annoncer votre fiche terminée ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:47

    • Votre nom et prénom : Zach Mitchell
    • Ma présentation : ici


Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Annoncer votre fiche terminée ! Annoncer votre fiche terminée ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:50

ok ;)
Revenir en haut Aller en bas

Aileen B. Moore

Aileen B. Moore

Débarquement : 30/05/2015
Words : 485

MessageSujet: Re: Annoncer votre fiche terminée ! Annoncer votre fiche terminée ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:54

Je suis en train de la faire Guerlain xD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Annoncer votre fiche terminée ! Annoncer votre fiche terminée ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:09

    • Votre nom et prénom : Roseline Murphy
    • Ma présentation : ici
Revenir en haut Aller en bas

Aileen B. Moore

Aileen B. Moore

Débarquement : 30/05/2015
Words : 485

MessageSujet: Re: Annoncer votre fiche terminée ! Annoncer votre fiche terminée ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:14

Je m'occupe de toi x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Annoncer votre fiche terminée ! Annoncer votre fiche terminée ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:51


    • Votre nom et prénom : Thora Hrafn
    • Ma présentation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Aileen B. Moore

Aileen B. Moore

Débarquement : 30/05/2015
Words : 485

MessageSujet: Re: Annoncer votre fiche terminée ! Annoncer votre fiche terminée ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:54

Je m'occupe de toi également ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Annoncer votre fiche terminée ! Annoncer votre fiche terminée ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:55

    • Votre nom et prénom : Stigandr Hrafn
    • Ma présentation : ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Annoncer votre fiche terminée ! Annoncer votre fiche terminée ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:16

je vais aller lire ta fiche et voir un peu pour rendre maman Aileen fiere de moi xD
Revenir en haut Aller en bas

Aileen B. Moore

Aileen B. Moore

Débarquement : 30/05/2015
Words : 485

MessageSujet: Re: Annoncer votre fiche terminée ! Annoncer votre fiche terminée ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:30

xD. T'es adorable héhé. Mais tu peux valider easy notre ami, il a une belle plume j'ai repéré aucune faute lourde ou quelque chose qui n'allait pas :D
Revenir en haut Aller en bas

L. Rider Lodérick

L. Rider Lodérick

Débarquement : 01/07/2015
Words : 93

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
Annoncer votre fiche terminée ! Left_bar_bleue100/100Annoncer votre fiche terminée ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon dino préféré: Tyrannosaurus Rex

MessageSujet: Re: Annoncer votre fiche terminée ! Annoncer votre fiche terminée ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:45

    • Votre nom et prénom : L. Rider Lodérick.
    • Ma présentation : ici


J'ai pas donné beaucoup de détails sur son enfance parce que c'est en grande partie ce qu'il cache, et que je le garde pour développer en RP ♥ Merci *-*
Revenir en haut Aller en bas

Aileen B. Moore

Aileen B. Moore

Débarquement : 30/05/2015
Words : 485

MessageSujet: Re: Annoncer votre fiche terminée ! Annoncer votre fiche terminée ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:48

Je m'occupe de toi :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Annoncer votre fiche terminée ! Annoncer votre fiche terminée ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:16

Hello le monde !

J'ai enfin terminé ma fiche yeaaah

    • Votre nom et prénom : Béatrice Henning
    • Ma présentation : ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Annoncer votre fiche terminée ! Annoncer votre fiche terminée ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:33


    • Votre nom et prénom : Casasus Solara
    • Ma présentation : ici
    Je m'excuse pour la longueur de l'histoire mais j'avoue, j'ai la flemme d'écrire un roman alors que l'enfance de Solara est plus que banale. 28 Mais s'il est nécessaire de faire plus, n'hésitez pas à me le signaler.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Annoncer votre fiche terminée ! Annoncer votre fiche terminée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Annoncer votre fiche terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Chloé Danbroov [terminée]
» Bailey, pas l'alcool mais la fille :D (Terminée)
» Modele fiche
» La fiche du forum
» Codes fiche scenario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: Gestion de l'île :: Stop, papiers s'il vous plait-