AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Futur membre, enfin j'espère *_*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Futur membre, enfin j'espère *_* Futur membre, enfin j'espère *_* Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:49

Coucou à tous 33
voilà je louche sur le forum depuis quelques temps et je me suis dis que c'était peut-être le moment de venir squatter ici 26 , en plus votre forum est top du top coeur
J'ai déjà une petite idée en tête, j'aimerais interpréter Jamie Dornan et faire partie du groupe de la "sécurité", seulement j'aimerais savoir s'il était possible avant inscription, d'avoir des liens afin que je puisse imaginer une histoire love4
Merci à vous coeur , de plus, je me suis rendue compte que je connaissais Liraco d'un autre forum si je ne me trompe pas comme quoi le hasard 32

Merci à vous pour toutes vos réponses 17
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Futur membre, enfin j'espère *_* Futur membre, enfin j'espère *_* Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:53

Alors je crois que j'arrive pile poil moi héhé.
Déjà merci de l'intérêt que tu portes au forum, cela me touche 17

Et bien comme je viens de me faire Emilia, qui est de la sécurité je peux te proposer sans problème un lien oui, j'étais en plus en train de chercher quoi avoir pour elle, donc tu tombes relativement bien, et Jamie en plus, tu vas en faire craqué plus d'une 18
Et oui c'est moi Liraco, par contre vas falloir que tu me dises d'où tu me connais héhé 12
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Futur membre, enfin j'espère *_* Futur membre, enfin j'espère *_* Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:56

Oh super 33 et de rien c'est sincère 26

Si je te dis Camille, ton hostile foufou ça te dis quelque chose ? yeaaah
merci pour ta proposition de lien en tout cas 17
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Futur membre, enfin j'espère *_* Futur membre, enfin j'espère *_* Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:59

OMG en plus j'allais te proposer de venir sur ce fofo xD.
T'sais que j'taime toi héhé ? 18

Bref j'ai trois perso tout dispo pour toi quand tu veux, ou tu veux ! Et j'ai proposé à d'autres de te voir pour des liens, faut juste que tu es une base d'histoire pour qu'on puisse bien t'aider 18 14
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Futur membre, enfin j'espère *_* Futur membre, enfin j'espère *_* Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:06

meuuuh fallait trop proposer 33 , j'ai hésité à m'inscrire et j'ai vu que tu y étais alors piouf j'ai posté ici 32 , moi aussi j't'aime loveuh j'suis trop contente sérieux Futur membre, enfin j'espère *_* 1511009212

Oh super merciiiii x1000000 Futur membre, enfin j'espère *_* 3141008308

alors en base pour l'histoire, je n'ai pas encore grand chose *out* , il serait soit fils unique ou si on me propose des liens de frères ou de soeurs il n'y a pas de problème 32 , il aurait entre 26 et 30 ans, il aimerait le parc depuis sa création, mais il serait méfiant vis à vis des inovations, du coup il serait hostile à ça. Il adore son métier et il pense avant tout que la sécurité doit primer avant de faire sensation :) , après le reste je cherche encore xD Futur membre, enfin j'espère *_* 2524513699
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Futur membre, enfin j'espère *_* Futur membre, enfin j'espère *_* Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:10

Alors moi je pense pas que cela concordera avec elle, car ils seraient trop pareil xD. Genre de la sécu, hostile aussi au Parc et qui aime super leur métier, sa se ressemble peut-être trop xD.
Après j'ai Aileen alias Katheryn Winnick qui est directrice de l'Hôtel de Luxe. Elle, on peu faire un lien de famille si tu veux mais faut voir :B.
Autrement avec Emilia on peu avoir un lien assez chien/chat mais confident quand même car ils se ressemblent mais elle, c'est un gars manqué du coup elle l'embêterait trop ! Après les filles du parc j'lé vois bien jalousé Emilia car elle traîne avec un pur beau gosse et à trop de la chance xD.

C'est un peu moi qui le gère avec la Fonda, donc c'est vrai que j'aurais dus t'en parler plus tôt, la honte :'). 18 , mais mieux vaut tard que jamais !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Futur membre, enfin j'espère *_* Futur membre, enfin j'espère *_* Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:18

Coucouuuuuuu 21

Alors, Emilia ici présente a bien fait ta pub, et donc me voilà mouahahahah.

Jack est un des techniciens responsable des enclos des herbivores. Si en soi il fait que son taff et cherche pas beaucoup plus loin, en revanche depuis l'incident avec la tour Oxygen, il est plusà cheval sur le fait de faire attention à ce qu'ils utilisent pour les constructions, sauf qu'étant pas un ingénieur officiellement (a foiré son diplôme tu vois...XD), son avis porte peu.

En partant de ça, faut voir ce qu'on pourrait imaginer =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Futur membre, enfin j'espère *_* Futur membre, enfin j'espère *_* Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:19

Yeahh 33

Pour le lien avec Emilia, bah écoutes ça me branche grave , je vois bien le lui rendre bien ses taquineries hihihihi Futur membre, enfin j'espère *_* 4027195114

pour Aileen je suis partante aussi si tu as besoin je suis là superman , j'ai commencé à lire ta fiche 33

en tout cas merci pour ton aide 17
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Futur membre, enfin j'espère *_* Futur membre, enfin j'espère *_* Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:21

Aucun soucis, et Jack est là aussi si tu as besoin, on a une belle brochette de crapule qu'on aime aussi XD. Zach, Félix, Ashland et compagnie bref voilà t'a de quoi avoir du lien.

On t'attend alors 17
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Futur membre, enfin j'espère *_* Futur membre, enfin j'espère *_* Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:28

Oups mille pardon Jack, j'ai posté sans voir ta réponse, honte à moi *se cache* Futur membre, enfin j'espère *_* 1566154514  , j'espère que tu me pardonnes ? 33

merci pour l'info' et pour me proposer un lien c'est juste trop super , franchement merci à vous deux Futur membre, enfin j'espère *_* 1511009212
du coup vu ce que tu me dis je les vois très bien s'entendre, ils pourraient être amis puis mon perso pourrait faire en sorte que l'on donne la parole au tien même si il a loupé son diplôme, du coup ils seraient comme des alliés du point de vue protection 26 , tu en penses quoi ? :)

j'avais aussi deux autres petites questions : Jurassic Wold est le tout premier parc ou il y avait Jurassic Park avant ? (fin vis à vis du fo xD) , et je voulais savoir si la place d'assistant chef ?

Merci encore vous deux 17
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Futur membre, enfin j'espère *_* Futur membre, enfin j'espère *_* Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:32

Alors on se base sur le premier film, Jurassic Park car Jurassic World est la suite du Un uniquement, donc le premier parc c'est le premier film qui est sortie et nous on est donc sur JW qui renaît des cendres du Un en gros x).
La place d'assistant chef est vacantes puisque Jen Skelly part x). Donc tu peux la prendre yeap !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Futur membre, enfin j'espère *_* Futur membre, enfin j'espère *_* Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:37

T'en fais pas, je me doutais bien ;)

Ca me va bien. Après on verra les détails de leur dynamique selon leurs caractères, mais déjà c'est une base =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Futur membre, enfin j'espère *_* Futur membre, enfin j'espère *_* Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:40

ça marche, merci pour les réponses et yeah Jack on fait ça 32

Je m'inscris dès que j'ai trouvé un pseudo 18
Revenir en haut Aller en bas

Elya G. Washington

Elya G. Washington

Débarquement : 26/10/2013
Words : 405

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
Futur membre, enfin j'espère *_* Left_bar_bleue80/100Futur membre, enfin j'espère *_* Empty_bar_bleue  (80/100)
Mon dino préféré: Les raptors, c'est tellement malins ces trucs la!!! je suis fascinée *.*

MessageSujet: Re: Futur membre, enfin j'espère *_* Futur membre, enfin j'espère *_* Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:05

bah moi je suis l'assistante du grand manitou (Vic) et je suis de la securité si tu joue un homme en plus et bah on peut s'entendre vue que dame elya s'entend plus avec les hommes que les femmes x)

en tout cas merci de l’intérêt du forum :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Futur membre, enfin j'espère *_* Futur membre, enfin j'espère *_* Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:58

C'est avec grand plaisir Elya, on peut se trouver un bon lien 32
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Futur membre, enfin j'espère *_* Futur membre, enfin j'espère *_* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Futur membre, enfin j'espère *_*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Futur membre question
» Christopher Mason - Un membre de la sécurité
» (F) Alexandra Daddario - Ex coéquipière militaire + futur love ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: Les touristes :: Besoin d'aide-