AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Felix va se mettre en quête d un T-Rex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Felix va se mettre en quête d un T-Rex Felix va se mettre en quête d un T-Rex Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:47

    • Nom/Prénom : Felix B. Wright
    • Motif : [x] absence déterminée [] présence réduite
    • Date de l'absence et date de retour : à partir du 23 Août jusqu à une date non déterminée
    • La raison ( si vous le souhaitez ) : Bon, on est le premier Août alors histoire que ce soit fait je viens vous prévenir que dans 23 (bon 24) jours je m envole pour le Canada. J ignore si j aurais internet dès que j aurais mon appart alors il faudra pas trop compter sur ma présence les premières semaines^^

    Si j aivdu wifi à l hotel je passerai peut être faire un coucou ;)



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Felix va se mettre en quête d un T-Rex Felix va se mettre en quête d un T-Rex Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:39

Fais gaffe avec le T-Rex, ça a beaucoup de dents ces choses-là!

Sinon bon courage pour ton installation! 32
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Felix va se mettre en quête d un T-Rex Felix va se mettre en quête d un T-Rex Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:57

Tu m'as fait trop rire avec ton titre xD

En tout cas ok, je sais c'est encore loin mais bon courage pour ton emménagement là bas !
Et oui, passe nous faire un coucou, parle nous de comment c'est là bas *-*
Mais surtout envoie moi un beau canadien face
Revenir en haut Aller en bas

Elya G. Washington

Elya G. Washington

Débarquement : 26/10/2013
Words : 405

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
Felix va se mettre en quête d un T-Rex Left_bar_bleue80/100Felix va se mettre en quête d un T-Rex Empty_bar_bleue  (80/100)
Mon dino préféré: Les raptors, c'est tellement malins ces trucs la!!! je suis fascinée *.*

MessageSujet: Re: Felix va se mettre en quête d un T-Rex Felix va se mettre en quête d un T-Rex Icon_minitimeMar 4 Aoû - 4:21

OH CANADA 17 17 17 aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Felix va se mettre en quête d un T-Rex Felix va se mettre en quête d un T-Rex Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:02

Ah ah ah merci Felix va se mettre en quête d un T-Rex 902981759
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Felix va se mettre en quête d un T-Rex Felix va se mettre en quête d un T-Rex Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:57

Hey! Hey!
Je passe vous faire un petit coucou depuis le Canada, j'espère pouvoir avoir internet vite! Là je marche à la wifi de l'hôtel^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Felix va se mettre en quête d un T-Rex Felix va se mettre en quête d un T-Rex Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:35

Han mon Felix ! *-*

Alors, ça se passe bien et tout ? C'est cool là bas ?

En tout cas ça fait trop plaisir de voir ta petite bouille, tu nous manques trop ! J'espère que tu auras vite internet comme ça je pourrais de nouveau te sauter dessus à répétition pour plein de papouilles Felix va se mettre en quête d un T-Rex 1511009212
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Felix va se mettre en quête d un T-Rex Felix va se mettre en quête d un T-Rex Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:02

Ouais c'est trop cool au Canada, c'est hyper beau et les gens sont trop sympa! Juste là je flippe un peu pour tout à l'heure parce que j'ai rdv pour signer le bail de mon appart, sauf que j'ai eu un petit soucis dont il faudra que je parle à ma proprio, j'espère que ça ira.

Vous me manquez aussi Felix va se mettre en quête d un T-Rex 1511009212
Revenir en haut Aller en bas

Aileen B. Moore

Aileen B. Moore

Débarquement : 30/05/2015
Words : 485

MessageSujet: Re: Felix va se mettre en quête d un T-Rex Felix va se mettre en quête d un T-Rex Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:32

Contente d'avoir de tes news ♥ J'espère que tu es bien là-bas !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Felix va se mettre en quête d un T-Rex Felix va se mettre en quête d un T-Rex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Felix va se mettre en quête d un T-Rex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» T'ES L'GENRE DE FILLE A METTRE UNE ROBE AU MILIEU DES DINOSAURES, PAS VRAI ? ▬Zara
» Felix Wright - Bang!
» For god sake ... SHUT UP ! [Felix]
» Felix - Who is ready to start to live?
» Auriez-vous projeté de mettre des dinosaures dans votre parc à dinosaures ? | Eliott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: Gestion de l'île :: Les petites annonces :: Absences-