AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Zach Mitchell ♠ A la recherche des problèmes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Zach Mitchell ♠ A la recherche des problèmes ! Zach Mitchell ♠ A la recherche des problèmes ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:16

    • Nom/Prénom : Zach Mitchell
    • Motif : [X] absence déterminée [] présence réduite
    • Date de l'absence et date de retour : Du 20 août au 7 septembre maximum, mais possiblement avant fin août
    • La raison ( si vous le souhaitez ) : J'ai un rapport de stage a finir pour la rentrée, malheureusement il me prend plus de temps que prévu, donc je vais vraiment me mettre à fond pour le finir au plus vite et pouvoir de nouveau me concentrer sur le rp après. Du coup je vous dit à très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aileen B. Moore

Aileen B. Moore

Débarquement : 30/05/2015
Words : 485

MessageSujet: Re: Zach Mitchell ♠ A la recherche des problèmes ! Zach Mitchell ♠ A la recherche des problèmes ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:52

Bon courage mon petit pour ton rapport ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Zach Mitchell ♠ A la recherche des problèmes ! Zach Mitchell ♠ A la recherche des problèmes ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:59

Bon courage pour ton rapport Zach 32
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Zach Mitchell ♠ A la recherche des problèmes ! Zach Mitchell ♠ A la recherche des problèmes ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:44

Juste pour vous prévenir que normalement le bousin est fini, je devrais lentement reprendre mon activité là ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Zach Mitchell ♠ A la recherche des problèmes ! Zach Mitchell ♠ A la recherche des problèmes ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:47

Yeah ! Champagne 26 32 31 32 Zach Mitchell ♠ A la recherche des problèmes ! 2524513699 Zach Mitchell ♠ A la recherche des problèmes ! 3268181689 Zach Mitchell ♠ A la recherche des problèmes ! 3067946841 Zach Mitchell ♠ A la recherche des problèmes ! 4187228072
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Zach Mitchell ♠ A la recherche des problèmes ! Zach Mitchell ♠ A la recherche des problèmes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Zach Mitchell ♠ A la recherche des problèmes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Zach Mitchell ♠ This place is shit !
» Le petit Zach Mitchell attend sa tatie à l'accueil ! [Claire]
» Zach Mitchell ♠ Qui veux attendre la fin de mon shift pour boire un coup ?
» Prisonnier de la chambre (Zach)
» Gray Mitchell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: Gestion de l'île :: Les petites annonces :: Absences-