AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Prisonnier de la chambre (Zach)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gray Mitchell

Gray Mitchell

Débarquement : 29/08/2015
Words : 65

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
Prisonnier de la chambre (Zach) Left_bar_bleue100/100Prisonnier de la chambre (Zach) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon dino préféré:

MessageSujet: Prisonnier de la chambre (Zach) Prisonnier de la chambre (Zach) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:52


Gray se trouvait dans le gros tronc d'arbre qui servait d'observatoire pour voir le gros T-Rex et pour une fois, il se trouvait devant la grande vitre et pouvait donc observer le T-rex dans toute sa grandeur, sans avoir à sauter par-dessus la tête des gens pour voir un petit morceau de peau du grand dinosaure. Le jeune était vêtue de sa chemise carotter, de son short bleu marin, de ses chaussettes blanches et d'une paire d'espadrilles et surtout de sa pochette banane attachée à sa taille dans laquelle se trouvait toute sorte de choses utiles, dont son appareil photo. Enfin, le jeune homme regardait le T-rex qui mangeait une chèvre qui avait été installé dans l'enclot pour le spectacle et lorsque le T-rex retourna dans sa cachette et Gray entendit une voix dire qu'il devait se rendre le plus rapidement dans sa chambre d'hôtel...enfin, cela concernait tous les visiteurs. Soupirant, le jeune Gray se dirigea donc avec les autres vers la sortie et c'est là qu'il découvrit qu'il pleuvait beaucoup à l'extérieur, alors il plaça son appareil photo dans sa pochette banane et referma ce dernier.

Finalement, Gray se décida enfin à sortir et marcha d'un pas rapide sous la pluie en direction de l'hôtel où devait déjà se trouver son frère. Avec tous les visiteurs dans les rues, le trajet fut assez long et Gray fut donc complètement mouiller lorsqu'il arriva devant la porte de l'hôtel. Entrant à l'intérieur, il vit bon nombre de personne, mais il ne vit pas son frère, alors il prit l'escalier et monta les marches en dégoutant partout. Arrivant finalement au niveau de leur chambre, Gray entra dans le couloir et marcha en direction de la porte de sa chambre et avec la clé magnétique, il ouvrit la porte et vit son frère assit sur le lit et ce dernier était moins mouillé que lui, alors il le regarda en soupirant et dit. ''J'imagine que tu a eux la chance de ne pas trop te faire mouiller?'' Gray le regarda en silence, puis il dit. ''Tu étais où? Je t'ai chercher partout après avoir réussit à fausser compagnie à Zara?'' Le jeune frère de Zach oublia le fait qu'il était mouillé et alla prendre une chaise qu'il approcha du lit et s'assit sur cette dernière en regardant son frère droit dans les yeux.

Le jeune homme était donc assit devant son frère et attrapa une mèche de cheveux mouillés se trouvant devant ses yeux et la repoussa vers l'arrière et reporta son attention sur son grand frère et décida de le questionner sur la raison de cette obligation de rester dans leur chambre. ''Zach? Tu sais pourquoi ils veulent que nous restions dans nos chambres? J'étais dans l'observatoire du T-rex quand ils ont fait le message, mais comme les gens parlaient fort, j'ai pas vraiment comprit la raison.'' Le petit Gray observa donc attentivement son frère dans l'espoir que ce dernier pourrait lui donner plus d'information sur ce petit problème qui les obligeait à rester dans la chambre.

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier de la chambre (Zach)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Zach Mitchell ♠ A la recherche des problèmes !
» Zach Mitchell ♠ This place is shit !
» Zach - La main dans le sac. FINISH
» Le petit Zach Mitchell attend sa tatie à l'accueil ! [Claire]
» Zach Mitchell ♠ Qui veux attendre la fin de mon shift pour boire un coup ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: ISLA NUBLAR :: Gallimimus Land :: Hôtel Alchillobator-