AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Petite question sur un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invitée

Anonymous

Invité

MessageSujet: Petite question sur un personnage Petite question sur un personnage Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:10

Bonjour  yeaaah ,

Cela fait un petit moment que je regarde votre forum et je le trouve très bien fait  28 . Etant une fan des Jurrasic Park, j'ai été ravie de tomber sur un forum comme le vôtre. Vous avez gardé, selon moi, l'âme des films, surtout avec le contexte basé sur le dernier film de la saga. D'ailleurs, j'aimerais savoir si c'est possible d'inclure des personnages des autres films, comme ceux de la trilogie originale. J'ai vu que ceux de Jurrasic World y étaient, mais ceux des autres films comptent ? Je ne tiens pas à les incarner, mais j'aimerais introduire un nouveau personnage en rapport avec les personnages des autres films, en mixant un scénario (oui, compliqué :p mais j'étais tellement dans l'ambiance en parcourant le forum que voilà, ça m'ait venu à l'idée de mixer un peu tout ça   24 ).

Alors, pour mon personnage, je serais intéressée par Marie vu ICI. J'ai vu que le scénario a été remis en jeu, mais la mention "réservé" est notée. Le scénario était-il libre ? Ensuite, s'il est libre, était-il possible (voilà le mix vient :p) de lier ce personnage avec des personnages de Jurassic Park 2 ? Etait-il possible que Marie soit la fille de Sarah Harding (incarnée par Julianne Moore) et de Ian Malcolm (incarné par Jeff Goldblum) ? Cela reste possible dans le sens où Jurrassic World se passe 26 ans après ce film. C'est juste que je trouve que ça serait amusant de voir la fille travailler à Jurrasic World, sachant que ses parents ont déjà connu une expérience du style et ont même essayé d'empêcher l'ouverture du parc en étant contre l'importation du T-Rex sur le continent. Ce serait un petit parallèle "comique".

Voilà, merci d'avance pour vos réponses  coeur
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Roseburry

Phoenix Roseburry

Débarquement : 25/10/2015
Words : 21

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
Petite question sur un personnage Left_bar_bleue100/100Petite question sur un personnage Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon dino préféré:

MessageSujet: Re: Petite question sur un personnage Petite question sur un personnage Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:32

Coucou ! Merci pour les compliments 17 Désolée pour l'attente de réponse .. >.<'
Alors je vais essayer de te répondre aux questions ^^. Tout d'abord le scénario Marie est totalement libérée, donc si celui-ci t'intéresse tu peux le prendre :) . Ensuite, pour les personnages des autres films je pense qu'ils sont jouables, (je devrais demander la confirmation aux collègues ^^) . Après, liée ce personnage à d'autres je ne suis pas certaine que cela puisse se faire, d'autant plus que c'est un scénario écrit par l'un des membres  20 . Je peux toujours voir avec mes collègues si elles ne passent par ici et voir ce qu'il en est, car je vois que tu as une idée en tête et que ce personnage t'inspire ! J'espère avoir répondu assez convenablement a tes questions, si tu en as d'autres n'hésite surtout pas ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invitée

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petite question sur un personnage Petite question sur un personnage Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:23

Bonjour !

Pas de souci, je comprends.

Ok, merci des réponses. Du coup, je pense qu'il faudrait aussi attendre de savoir si L. Rider Lodérick est d'accord, car c'est son scénario. Après, il n'avait pas précisé pour les parents, donc je tente x)

Merci encore pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas

Elya G. Washington

Elya G. Washington

Débarquement : 26/10/2013
Words : 405

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
Petite question sur un personnage Left_bar_bleue80/100Petite question sur un personnage Empty_bar_bleue  (80/100)
Mon dino préféré: Les raptors, c'est tellement malins ces trucs la!!! je suis fascinée *.*

MessageSujet: Re: Petite question sur un personnage Petite question sur un personnage Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:19

Je viens vers toi :)

alors Phoenix a raison. Les persos du films sont jouables. Ainsi que Marie. Mais il faut lui envoyer un message pour en savoir plus :)

sur ce bonne journée :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Petite question sur un personnage Petite question sur un personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Question d'avatar
» Futur membre question
» Une petite piqure et on y va !
» Questionnaire sur votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: Les touristes :: Besoin d'aide-