AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

(F) NINA DOBREV - Love me like you do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: (F) NINA DOBREV - Love me like you do (F) NINA DOBREV - Love me like you do Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:51

NOM PRENOM

   
Informations
Wildworld
 


 NOM - écrire ici
PRÉNOM - écrire ici
AGE - 25 ans.
NAISSANCE - écrire ici
NATIONALITE - Un pays anglophone.
ORIENTATION - Hétérosexuelle.
SITUATION - Officiellement célibataire, officieusement son coeur est pris.
GROUPE - Les Animaliers.
AVATAR - Nina Dobrev.
 
   

 Mon image

   
my story

   

L'histoire en elle-même est totalement libre. Vous pouvez lui créer le passé que vous désirez, juste éviter le mélo-drame trop imposant. De même, je précise qu'elle serait arrivée sur l'île il y quelques mois, pas plus, bien après Nick qui est présent depuis quasiment le début et elle adore ce qu'elle fait. Pour rien au monde elle ne voudrait changer de boulot désormais. Et niveau caractère elle serait : souriante, séductrice, espiègle, joueuse, têtue, casse-cou, jalouse, altruiste, sociable, observatrice, calme mais faut pas la chercher..
   

   
Link with me/other

   
Nicholas Garrighan (+) Nick et X se sont rencontrés pour la première fois lors d'une réunion pour présenter les nouveaux venus dont faisait parti cette dernière. Le moins que l'on puisse dire c'est que la brunette tapa dans l'oeil de l'ingénieur bien qu'il le garda pour lui et inversement d'ailleurs. Après tout ce n'est pas comme si presque 20 ans d'écart les séparer. Bien que Nick soit un charmeur et ne s'en cache pas, celui-ci n'a pas tendance à faire dans les demoiselles aussi jeunes, elle non plus. C'est pourquoi une sorte d'amour vache se tissa entre les deux, le génie la taquinant le plus souvent possible, l'appelant la gamine ou princesse alors que X ne se gênait pour lui rendre la pareille. Aux yeux de tous on aurait pu croire qu'ils ne se portaient pas vraiment dans leur coeur, mais au plus profond d'eux-même ils savaient très bien que c'était tout le contraire. Puis est arrivée une soirée pour fêter l'aboutissement des membre du parc et du travail accompli par tous, une soirée où l'ambiance était à la fête et l'alcool coulait à flot. Désinhibés, les deux employés finirent par s'embrasser et se laisser aller dans un des bureaux, à l'abri des regards indiscrets. Ils ont remis le couvert depuis, toujours dans le secret le plus total, préférant éviter de mettre un nom sur leur relation. Et pourtant tous les deux commencent réellement à éprouver quelque chose de fort pour l'autre car par exemple ils peinent à contrôler leur envie d'être avec l'autre et surtout une jalousie les envahit quand l'un est approché/dragué par l'autre sexe.
   

   
My need bae

   
Merci tout d'abord de t'intéresser à mon scénario   33  
Si tu choisis ma sexy bella sache que je te construirai un temple en l'honneur de ta gloire et de ta magnificence *sbaaaaff* Et pourquoi pas devenir ton esclave sexuel également hein ?   (F) NINA DOBREV - Love me like you do 1833167277  face

BREF ! Niveau exigences je ne suis pas très difficile :
CONNEXION Je ne vous demande pas d'être H24 sur le forum - on a tous une vie en dehors de l'ordi - mais passer plusieurs fois dans la semaine n'est pas trop demandé je pense  snif   Un petit rp tous les sept jours minimum c'est pas énorme si ?   :3  
ORTHOGRAPHE Je ne suis pas chiante non plus mais un effort ne serait pas du luxe surtout avec tous les bons correcteurs qui existent sur le net maintenant. Personnellement je suis quelqu'un qui fait pas mal attention alors voir un nombre important de fautes dans les rps ça me file de sacrées hémorragies oculaires   nonnon
PSEUDO Il est totalement libre ♥️ Évitez juste les noms à rallonge avec 36 initiales et les pseudos trop WTF    (F) NINA DOBREV - Love me like you do 569829854  
AVATAR J'ai mis Nina parce qu'elle est belle, sexy, qu'elle correspond à l'âge et au perso que je me suis imaginée mais elle est négociable alors n'hésitez pas   (F) NINA DOBREV - Love me like you do 1657992714
   
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV - Love me like you do (F) NINA DOBREV - Love me like you do Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:18

Je prend ! ;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV - Love me like you do (F) NINA DOBREV - Love me like you do Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:44

17 26 29 30 31 32 33 (F) NINA DOBREV - Love me like you do 1833167277 (F) NINA DOBREV - Love me like you do 569829854 (F) NINA DOBREV - Love me like you do 1020535620 (F) NINA DOBREV - Love me like you do 2524513699 (F) NINA DOBREV - Love me like you do 3268181689 (F) NINA DOBREV - Love me like you do 1410116571 (F) NINA DOBREV - Love me like you do 2234622503 (F) NINA DOBREV - Love me like you do 2544182147 (F) NINA DOBREV - Love me like you do 3067946841 (F) NINA DOBREV - Love me like you do 427796500 (F) NINA DOBREV - Love me like you do 4187228072 (F) NINA DOBREV - Love me like you do 3141008308 (F) NINA DOBREV - Love me like you do 1432568281 (F) NINA DOBREV - Love me like you do 3915931502 (F) NINA DOBREV - Love me like you do 1511009212 (F) NINA DOBREV - Love me like you do 3573742479 (F) NINA DOBREV - Love me like you do 902981759 (F) NINA DOBREV - Love me like you do 3225712387 (F) NINA DOBREV - Love me like you do 818156780 (F) NINA DOBREV - Love me like you do 1260500996 (F) NINA DOBREV - Love me like you do 1091088446 (F) NINA DOBREV - Love me like you do 3352430623 (F) NINA DOBREV - Love me like you do 484716767 (F) NINA DOBREV - Love me like you do 4179753271 love4 drague coeur maracass pleaase loveuh :3 cling loveyou cookies paf leche film sexe lovee douche sexe2 calinn lechouille yeaaah sos face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV - Love me like you do (F) NINA DOBREV - Love me like you do Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:09

Au moins ça tient ! (F) NINA DOBREV - Love me like you do 902981759
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV - Love me like you do (F) NINA DOBREV - Love me like you do Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:29

Je peux tenter ? 33
Revenir en haut Aller en bas

Aileen B. Moore

Aileen B. Moore

Débarquement : 30/05/2015
Words : 485

MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV - Love me like you do (F) NINA DOBREV - Love me like you do Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:34

Désolée miss mais ce scénario est déjà pris (F) NINA DOBREV - Love me like you do 3328109

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV - Love me like you do (F) NINA DOBREV - Love me like you do Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(F) NINA DOBREV - Love me like you do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) Alexandra Daddario - Ex coéquipière militaire + futur love ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: Les fiches de présentations & scénarios-