AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!

Partagez

Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:42

Christopher Mason
35 ans | Agent de sécurité | Célibataire | Hétéro | Chris Evans

Who are you ?
What are you looking for ?
Parfois suicidaire dans des missions - Protecteur - Loyal - Fidèle - Esprit d'équipe - Jaloux - Impulsif - Arrogant - Bagarreur - Toujours là pour assurer la sécurité - Ancien militaire l''un des meilleurs soldat lors de son service militaire - Parents morts, le père dans une mission militaire et sa mère dans, un braquage alors qu'elle veux stoppé entant que Policière - Sportif - Avec lui la sécurité c'est la priorité, jamais il va laisser une personne mourir - Ne laisse jamais abandonner un homme toujours envie mais bien amocher dans le combat - Pratique différent sport de combat (Boxe, Karaté, KickBoxing, Lutte, Judo) - A eu différents relation d'un soir - Ne crois pas en l'amour fidèle - Déteste les gens qui prennent trop la confiance - Gros blagueur.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:43

Girls just wanna have fun

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:43

'Cause boys don't cry

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:52

A vous ! 17
Revenir en haut Aller en bas

Elya G. Washington

Elya G. Washington

Débarquement : 26/10/2013
Words : 405

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. Left_bar_bleue80/100Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. Empty_bar_bleue  (80/100)
Mon dino préféré: Les raptors, c'est tellement malins ces trucs la!!! je suis fascinée *.*

MessageSujet: Re: Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:23

je veux bien :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. Icon_minitimeDim 28 Juin - 4:18

love4 Une idée ? 33
Revenir en haut Aller en bas

Elya G. Washington

Elya G. Washington

Débarquement : 26/10/2013
Words : 405

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. Left_bar_bleue80/100Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. Empty_bar_bleue  (80/100)
Mon dino préféré: Les raptors, c'est tellement malins ces trucs la!!! je suis fascinée *.*

MessageSujet: Re: Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:08

elya s'entend bien avec les garcons que les nanas, je me dis qu'ils pourraient bien s'entendre vu qu'ils sont dans le meme groupe... jme dis qu'elle aurait ete la premiere a aller le voir et a l'integrer "si on veut" ils pourraient meme devenir de tres bon amis???

c'est peu developpé je sais xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:23

Moi 07 Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. 1833167277
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:08

Pourquoi pas :D ils peuvent aussi souvent partir en mission ensemble ? Christopher n'aime pas s'ouvrir, donc au début il sera froid.

Nicholas 07 Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. 3915931502 une idée ? 19
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:17

Je voyais un truc un peu à la Steve/Tony ! Un certains respect serait présent entre eux mais avec leur vision/caractère différents ils se chercheraient souvent, seraient rarement d'accord etc.. 07 Cependant ils s'apprécieraient beaucoup à leur manière et n'hésiteraient pas à passer du temps ensemble, à discuter ou autre ? 29
Revenir en haut Aller en bas

Elya G. Washington

Elya G. Washington

Débarquement : 26/10/2013
Words : 405

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. Left_bar_bleue80/100Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. Empty_bar_bleue  (80/100)
Mon dino préféré: Les raptors, c'est tellement malins ces trucs la!!! je suis fascinée *.*

MessageSujet: Re: Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:03

Oui avec plaisir alors ouai les debut sont pas faciles mais ils deviendrait de bon camarades "BRO" haha ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:25

Salut !

Etant tout deux de la sécurité, je pense que nos personnages doivent se connaitre ! 30 Ils ont beaucoup de points communs comme le boulot et le sport mais aussi de grande différences genre... l'humour Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. 494970349 Ca pourrait être assez cocasse ! Du coup je viens te proposer un lien ! Je n'ai pas d'idée bien précise hélas pour l'instant mais j'vais y réfléchir Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. 2376180256
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:46

Nicholas ah ouais carrément super l'idée ! love4 love4
Elya oui, après ils deviennent amis. :D
Je vous ajoute bientôt Nicholas & Elya *-*

Jen ah ouiii :P peut être que Jen aime pas quand Christopher fait de l'humour.  18  18 Après faut voir la suite du lien oui.  19
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:37

Moui, Jen la rabat-joie ? 30 En mode "encore une vieille blague et je te jette dans la cage du T-Rex Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. 2992615855 " ? 13
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:27

Oui et moi je riposte avec mon humour de fou "même le t-rex s'incline devant moi ma chère" 18 Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. 4027195114
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:42

Ca sera fun ! 30
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:07

Oui :P ta une idée de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:11

J'adore le fait que Christopher est calé en arts martiaux. Rosie s'est faite agressée sexuellement il y a quelques années et depuis, elle ne porte pas les hommes dans son coeur... je ne sais pas s'il serait possible d'aboutir à ce que Christopher accepte de lui donner des cours d'auto-défense?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:19

Pourquoi pas ^^ surtout que Christopher est très touché dans les histoires de "viole, agression, agression sexuelle, etc." Ça l'énerve rien que de le savoir, donc il peut faire de Roseline une sacrée combattante oui. :D Mais genre au début Christopher ne va pas vouloir et il croit que c'est une perte de temps jusqu'à que Roseline lui dise la raison de pourquoi elle veut vraiment apprendre à se défendre et pourquoi Christopher et pas un autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:35

Comme il est agent de sécurité, il serait chargé de s'assurer que Rosie ne se fasse pas bouffer, n'étant que stagiaire et pas encore super familière avec les dinosaures. Énervée, Rosie voudrait se débarrasser de lui... je ne sais pas si c'est son genre de draguer les filles, mais si c'est le cas, ce sera une excuse suffisante pour qu'elle lui balance un coup de poing à la figure. J'imagine qu'il n'aura pas difficulté à la maîtriser. À partir de là, Rosie se mettra dans la tête qu'il pourrait lui montrer à se battre et ne le lâchera pas avec ça, quitte à lui avouer pourquoi elle veut apprendre à donner une volée, même si ce ne sera pas de gaieté de coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:54

Christopher drague rarement, car il est plus froid (méfiant aussi) avec les gens qu'un homme qui parle trop et qui drague. Mais pour pimenter le rp je peux faire le Christopher dragueur. ^^ L'idée me va.

Après tout ça, le lien devient positif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:57

Il en faudra peu pour la faire exploser. Genre un commentaire déplacé et boom! Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. 2205250352
Mais oui, après ça pourra être un lien positif. riree
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. Icon_minitimeMer 1 Juil - 3:00

Frapper un agent de sécurité = un séjour dans la prison de Jurassic World xD 19
Après il peut la considéré comme sa petite sœur de cœur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. Icon_minitimeMer 1 Juil - 3:02

Rhha là là, les impulsifs 18
Oui petite soeur de coeur me va, genre les mecs ont intérêt à se tenir poli.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. Icon_minitimeMer 1 Juil - 3:07

xD Et après Christopher viendra narguer Roseline pendant qu'elle est dans sa cellule, car il va faire exprès de rester dans la salle pour la surveiller 19 (J'rigole) j'vais jouer le jeu t'inquiète. 07 18

Effectivement, l'infirmerie va être blindée. 18 18
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» L'aventure débute bien un jour, le seul truc c'est qu'elle se finit aussi un jour !
» Christopher Mason - Un membre de la sécurité
» Le guerre des groupes
» Intrigue n°2 : La guerre est déclarée
» Felix - Who is ready to start to live?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: Les fiches de présentations & scénarios-