AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 3:12

Pas besoin de l'Indominus Rex pour garder l'infirmerie occupée 24
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:17

Je veux un lien Cap *w*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:30

Mdr peut être Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. - Page 2 1657992714 Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. - Page 2 1657992714

Oscar avec plaisir 17 ta une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:45

Un petit lien s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:58

Avec plaisir, ta une idée ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:34

J'aurais besoin d'un garde du corps ou Superman qui me sauve dès que je fais une connerie... soit tout le temps XD Madalyn se met souvent dans des situations délicates quand elle soigne, voir même en danger. Christopher pourrait être le membre de la sécurité qui se retrouve fréquemment sur les interventions de Maddie. A chaque fois, il la sauverait mais comme cela arrive souvent Maddie l'appellerait Superman. Ils s'entendent bien et se "chamaillent" sur comment Madalyn va encore mettre sa vie en danger.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» L'aventure débute bien un jour, le seul truc c'est qu'elle se finit aussi un jour !
» Christopher Mason - Un membre de la sécurité
» Le guerre des groupes
» Intrigue n°2 : La guerre est déclarée
» Felix - Who is ready to start to live?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: Les fiches de présentations & scénarios-