Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!
Vous avez envie que votre groupe soit sur la PA et ainsi montrez votre force par rapport aux autres? Bienvenue dans la guerre des clans groupes! Pour cela c'est très simple à la suite de celui ci poster le formulaire afin qu'on attribue les points au bon groupe et à la fin ou début du mois vous trouverez sans doute votre groupe sur la PA et pour y rester bah suffit simplement de continuer à vous battre! tout sera remis à zéro à chaque mois. Mais avant tout voici la liste des points à distribuer puis enfin le formulaire.
∆ Liste des points
- un rp commencé 10 pts - une réponse a un rp 5 pts - lorsque vous ramenez un ami 15 pts - aider ou répondre a un invité 3 pts - faire de la pub pour nous 8pts - voter au 4 top-site 3 pts ( à spécifier ici ) - ouvrir votre premier DC 10 pts - échanger 200 JWG contre 6 pts - ouvrir un sujet dans le flood 2 pts - participer au jeu du forum ou un event 3 pts - faire des avatars a un membre (ouvrir une galerie) 5 pts
Code:
[b]Nom et Prenom :[/b] [b]J'appartiens au groupe des :[/b] (scientifiques, techniciens, monde, animaliers, sécurité?) [b]Ce que j'ai fait : [/b] (donner les liens) [b]Les points à verser :[/b]
Sujet: Re: Le guerre des groupes Mar 30 Juin - 2:25
Nom et Prenom : Kalypso Donovan J'appartiens au groupe des : animaliers Ce que j'ai fait : faire de la pub pour nous, ouvrir des jeux, ouvrir un sujet dans le flood, participer au jeu du forum ou un event pubpubjeuxjeuxjeujeufloodjeu forum Les points à verser : 8x2 + 2x4 + 2 + 3 = 29pts
Aileen B. Moore
Débarquement : 30/05/2015 Words : 485
Sujet: Re: Le guerre des groupes Mar 30 Juin - 14:14
2x5 + 3 +8 = 21
Bailey Rickson
Débarquement : 30/06/2015 Words : 258
Ma survie Dans mon sac: Situation de crise: (100/100) Mon dino préféré: Tricératops
Sujet: Re: Le guerre des groupes Mar 30 Juin - 16:16
Nom et Prenom : Bailey Rickson J'appartiens au groupe des : Monde Ce que j'ai fait : (donner les liens) J'ai participé aux jeux ^^ 1 2 3 Les points à verser : 3 x 3pts = 9pts
Aileen B. Moore
Sujet: Re: Le guerre des groupes Mar 30 Juin - 16:25
Désolée Bailey mais participer aux jeux c'est pas ceux du flood mais ceux de l'évent :). La guerre des groupes est un jeu par exemple ;).
Bailey Rickson
Débarquement : 30/06/2015 Words : 258
Ma survie Dans mon sac: Situation de crise: (100/100) Mon dino préféré: Tricératops
Sujet: Re: Le guerre des groupes Mar 30 Juin - 16:47
Ah autant pour moi ^^ j'avais mal compris ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Le guerre des groupes Mer 1 Juil - 15:58
bien bien, on est des durs nous !
Nom et Prenom : Jen Skelly J'appartiens au groupe des : SECURITE B**** ! Ce que j'ai fait : - faire de la pub pour nous via les deux top-site :D (oui, ça compte ) Là & ici - participer au jeu du forum ou un event - ici maintenant ! Les points à verser : 8+8+3 = 19
Aileen B. Moore
Sujet: Re: Le guerre des groupes Mer 1 Juil - 15:59
J'te note ma JenJen :D.
Elya G. Washington
Débarquement : 26/10/2013 Words : 405
Ma survie Dans mon sac: Situation de crise: (80/100) Mon dino préféré: Les raptors, c'est tellement malins ces trucs la!!! je suis fascinée *.*
Sujet: Re: Le guerre des groupes Mer 1 Juil - 16:23
Nom et Prenom : Elya J'appartiens au groupe des : sécurité Ce que j'ai fait : je donne 400 JWG Les points à verser : 12pts
Invité
Invité
Sujet: Re: Le guerre des groupes Mer 1 Juil - 16:49
Yo, je reviens car j'ai ajouté les deux derniers top-site !
Ma survie Dans mon sac: Situation de crise: (100/100) Mon dino préféré: Tyrannosaurus Rex
Sujet: Re: Le guerre des groupes Mer 1 Juil - 20:30
Nom et Prenom : L. Rider Lodérick. J'appartiens au groupe des : Animaliers, bien sûr Ce que j'ai fait : J'ai ouvert cette horreur de RP. Les points à verser : 10 pts.
Invité
Invité
Sujet: Re: Le guerre des groupes Mer 1 Juil - 22:55
J'ajoute les derniers points (moi + Rider du coup!)
Invité
Invité
Sujet: Re: Le guerre des groupes Jeu 2 Juil - 0:24
Sujet: Re: Le guerre des groupes Jeu 2 Juil - 17:30
Nom et Prenom : Aileen B. Moore J'appartiens au groupe des : monde Ce que j'ai fait : (donner les liens)https://jurassiccity.1fr1.net/t152-question-d-avatar Les points à verser : 2x3 points = 6 points ( que je m'ajoute )
L. Rider Lodérick
Débarquement : 01/07/2015 Words : 93
Ma survie Dans mon sac: Situation de crise: (100/100) Mon dino préféré: Tyrannosaurus Rex
Sujet: Re: Le guerre des groupes Jeu 2 Juil - 17:33
Nom et Prenom : L. Rider Lodérick J'appartiens au groupe des : Animalier Ce que j'ai fait : J'ai ramené de force cette gentille madame qui est avec moi sur un autre forum :3 Les points à verser : 15pts.
Aileen B. Moore
Sujet: Re: Le guerre des groupes Ven 3 Juil - 13:49
Sujet: Re: Le guerre des groupes Lun 6 Juil - 14:21
Je t'ajoute !
Invité
Invité
Sujet: Re: Le guerre des groupes Lun 6 Juil - 15:19
Nom et Prenom : Kalypso J'appartiens au groupe des : animalier Ce que j'ai fait : la pub sur prd : ici Repondre a un invité: ici Echanger des JWG: 400 Les points à verser : 8 + 3 + 6x2= 23 pts
je vais aller ajouter x)
Invité
Invité
Sujet: Re: Le guerre des groupes Lun 6 Juil - 16:40
Sujet: Re: Le guerre des groupes Mer 8 Juil - 23:36
Nom et Prenom :Tristan Hamilton J'appartiens au groupe des : techniciens Ce que j'ai fait : Ramenez un ami ( Billie Svenson ) Les points à verser : +15 ( je me verse ça et j'ajoute les autres )
Elya G. Washington
Débarquement : 26/10/2013 Words : 405
Ma survie Dans mon sac: Situation de crise: (80/100) Mon dino préféré: Les raptors, c'est tellement malins ces trucs la!!! je suis fascinée *.*
Sujet: Re: Le guerre des groupes Jeu 9 Juil - 0:13
Nom et Prenom : Elya J'appartiens au groupe des : securite Ce que j'ai fait : reponse a un rp ici repondre a un invité ici pub goldheart ici pub bazzart ici Les points à verser : 5 + 8 + 8 +3 = 24