AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Emilia "C'est pas parce que je porte que des jeans que je suis pas une vraie fille"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Emilia "C'est pas parce que je porte que des jeans que je suis pas une vraie fille" Emilia "C'est pas parce que je porte que des jeans que je suis pas une vraie fille" Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:52

Emilia A. Chase

     
Behind my mind
FEAT Penguin factory
 


  Les dinosaures... Honnêtement je trouve ça dingue, complètement fou furieux d'avoir voulu remettre sur rail un parc qui a eu tellement d'ennui dans le passé.. Mais au final, pour moi c'est surtout une sacrée occasion de dire : " Ouais, moi je travaille dans un endroit super dangereux, j'ai la vie des gens à mes pieds !" . Folle ? Non pas du tout. Juste que ce n'est pas n'importe qui, qui travaille ici. Je sais que je suis là un peu par le piston, vu que mon père est quand même assez bien placé sur l'île et ami avec le "chef" de l'île, Monsieur Masrani et donc Claire Dearing. Moi je les connais que de vue mais je m'en fou, ce n'est pas mon job d'être ami avec mes patrons. En somme, je trouve ça un peu bête limite d'avoir voulu réimplanter une espèce disparue, car je pense pas qu'au long terme, cela engendrera du bon. Du positif. On verra bien !
   
     

  Mon image

     
informations

     

  NOM - Chase
   PRÉNOM - Emilia Annie
   AGE - 24 ans
   NAISSANCE - Un certain 17 avril 1991
   NATIONALITE - Américaine
   ORIENTATION - Hétérosexuelle
   SITUATION - Célibataire
   DEFAUTS - Vive, Hypocrite, Rancunière, Blessante, Etourdie.
   QUALITES - Marrante, Attachante, Positive, Loyale, Franche.
   GROUPE - Sécurité
   AVATAR - Marie Avgeropoulos
     

     
behind the door

     
Salut à tous! Je m'appelle liraco et j'ai actuellement 19 ans. Je viens de Lyon et je trouve cette ville sympa-ounon-. Je suis un(e) fan de Jurassic alors je trouve votre forum mon forum génial wesh. . J'ai trouvé votre forum sur PRD quand il n'était encore qu'un bébé et cela m'a plu. Sinon j'ai pris un personnage inventé. J'ai des choses à dire par contre qui sont  Emilia "C'est pas parce que je porte que des jeans que je suis pas une vraie fille" 758771453

     

     
my story

     
"Papa, t'es pas sérieux ! On ne va quand même pas aller dans un parc de dinosaure" Hurlais-je dans le manoir où nous vivions depuis ma tendre enfance.
"Mais pourquoi tu te mets dans un tel état ma fille ? Ce n'est pas ce que tu voulais ? Être agent de sécurité ?" Tentais donc de dire mon père, qui était comme toujours d'un calme olympien, perché sur des dossiers de génétique, quelque chose comme ça.
"Franchement ? C'est pas mon dada de surveiller des mômes qui hurlent de terreur devant des créatures réimplantées dans notre époque..." Grommelais-je.

Et oui, c'est bête mais c'est ainsi. Je n'étais pas du tout partante pour l'aventure Jurassic World moi. Nous avions tous entendus ce qui c'est passé il y a plus de vingt ans, avec le premier parc, c'était franchement du grand n'importe quoi. Je savais que l'Homme était un peu bête mais là, c'était carrément stupide. Oui, voir des dinosaures c'est cool, c'est grand, cela donne de l'adrénaline. Mais cela met en danger des gens.

Mais avant de parler du parc, c'est toujours mieux d'en connaître plus sur moi non ? Alors je suis née en Amérique dans la charmante ville de Phoenix. Mon père est scientifique, c'est une grosse tête quoi, qui à vraiment fait du bon boulot et est maintenant assez célèbre grâce à ses thèses et compagnies. Ma mère était styliste. Oui, était. Ma mère est morte d'un cancer quand j'avais quinze ans donc il y a presque dix ans de ça. Je l'ai vraiment mal vécu, tout ça. J'ai fait beaucoup de conneries après sa mort mais je me suis vite ressaisi pour mon père, pour moi aussi mais surtout pour mon père qui n'avait pas besoin de ça, en plus. Il n'a jamais faibli, mais je crois qu'il c'est encore plus mis dans le boulot pour faire passer sa peine. Mon père, ce n'est pas un expressif, il a jamais su dire s'il était content, mécontent ou encore malheureux ou en colère. Non, il exprime rien, son visage est totalement neutre hormis quand il sourit car oui, il sait faire ça. C'est un bourreau du travail et je me gênais pas pour lui dire ça.

On avait donc appris à vivre tous les deux, mais bon. J'ai grandi un peu seule quand on regarde bien. Il bossait toute la journée et le weekend, il se cloîtrait en général dans son bureau, prétextant que des dossiers n'étaient pas encore finis, ou qu'un tel avait mal fait son job.
Bref, j'allais toute seule faire du sport, faire ma vie en gros. Je ne lui demandais rien hormis des sous quand j'avais besoin sinon je me débrouillais. Toutefois, je l'avais choqué un jour, en disant que je partais à l'armée de terre. Il arrivait pas à me croire, je m'en rappellerais toute ma vie. Oui, moi la p'tite princesse qui allait à l'armée, sauf que j'étais loin d'être une princesse et ça, il ne s'en était pas rendu compte. Il pensait sans doute que je suivrais les traces de ma mère qui était super féminine tout ça, mais non. Mais il n'avait pas le choix que d'accepter mon choix et je partis donc quelques années pour l'armée.

Je passe donc pas mal de temps là-bas, c'était vraiment ce à quoi je m'attendais et c'était top. J'ai vécu à la dure, contrairement à mon environnement familial mais c'était pas bien grave. Je revins donc à la maison familiale, retrouvant un père bien différent. Bien plus ouvert, bien plus à l'écoute et présent pour moi. Ma fois... Je ne pouvais lui en vouloir, cela lui avait fait du mal d'être seul quelque temps je pense, j'avais beaucoup culpabilisé pour être honnête. Mais bon. J'avais une vie et fallait que je la vive.
Je devins par la suite, agent de sécurité dans une boite de nuit, jusqu'à mes 23 ans. Après, je suis partie car cela me gonflait plus qu'autre chose.

Sinon sur mon passif plus en détail, bah...J'ai pas grand chose à dire. Une adolescence normale, j'étais plus pote avec les garçons que les filles car oui, on me le dit souvent, je suis un vrai garçon manqué au niveau caractère. Les garçons me trouve belle mais voilà, je suis la bonne pote la plupart du temps, avec qui on peu faire les cons sans gêne. C'est cool mais des fois cela me gonflait vraiment. J'ai eu des petits copains mais bon..Rien de bien glorieux.
Je pensais suivre les traces de ma mère avant sa mort, j'adorais la voir dessiner, faire des recherches de tissus et compagnie, mais cela a vite changé.

En bref, ma vie est basique bien qu'un drame familial bouleverse forcément l'équilibre. Alors que je suis au chômage, mon père à la chance de trouver un poste à Jurassic et me fais aussi avoir un poste en tant qu'agent de sécurité, ce qui est cool mais moi et les dinosaures... C'pas mon truc, vraiment pas. Je suis resté bluffé en les voyants, certes. Mais je trouve ça, pas normal. Pas naturel du tout.
     
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Revenir en haut Aller en bas

Elya G. Washington

Elya G. Washington

Débarquement : 26/10/2013
Words : 405

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
Emilia "C'est pas parce que je porte que des jeans que je suis pas une vraie fille" Left_bar_bleue80/100Emilia "C'est pas parce que je porte que des jeans que je suis pas une vraie fille" Empty_bar_bleue  (80/100)
Mon dino préféré: Les raptors, c'est tellement malins ces trucs la!!! je suis fascinée *.*

MessageSujet: Re: Emilia "C'est pas parce que je porte que des jeans que je suis pas une vraie fille" Emilia "C'est pas parce que je porte que des jeans que je suis pas une vraie fille" Icon_minitimeDim 26 Juil - 2:09

Bienvenue sur le forum miss 18
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Emilia "C'est pas parce que je porte que des jeans que je suis pas une vraie fille" Emilia "C'est pas parce que je porte que des jeans que je suis pas une vraie fille" Icon_minitimeDim 26 Juil - 2:13

Merci xD. Oui tu vas en avoir marre de moi et mes MC... 18 24
Revenir en haut Aller en bas

Elya G. Washington

Elya G. Washington

Débarquement : 26/10/2013
Words : 405

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
Emilia "C'est pas parce que je porte que des jeans que je suis pas une vraie fille" Left_bar_bleue80/100Emilia "C'est pas parce que je porte que des jeans que je suis pas une vraie fille" Empty_bar_bleue  (80/100)
Mon dino préféré: Les raptors, c'est tellement malins ces trucs la!!! je suis fascinée *.*

MessageSujet: Re: Emilia "C'est pas parce que je porte que des jeans que je suis pas une vraie fille" Emilia "C'est pas parce que je porte que des jeans que je suis pas une vraie fille" Icon_minitimeDim 26 Juil - 4:42

Emilia "C'est pas parce que je porte que des jeans que je suis pas une vraie fille" 1566154514 Emilia "C'est pas parce que je porte que des jeans que je suis pas une vraie fille" 3393137883
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Emilia "C'est pas parce que je porte que des jeans que je suis pas une vraie fille" Emilia "C'est pas parce que je porte que des jeans que je suis pas une vraie fille" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Emilia "C'est pas parce que je porte que des jeans que je suis pas une vraie fille"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: Gestion de l'île :: Stop, papiers s'il vous plait :: Les nouveaux venus-