AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Annoncer votre fiche terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Elya G. Washington

Elya G. Washington

Débarquement : 26/10/2013
Words : 405

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
Annoncer votre fiche terminée ! - Page 2 Left_bar_bleue80/100Annoncer votre fiche terminée ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Mon dino préféré: Les raptors, c'est tellement malins ces trucs la!!! je suis fascinée *.*

MessageSujet: Re: Annoncer votre fiche terminée ! Annoncer votre fiche terminée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:02

ALLER au boulot pour moi xD

je vais aller voir tout cela les filles :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Annoncer votre fiche terminée ! Annoncer votre fiche terminée ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:38

    • Votre nom et prénom : Marie Rosett
    • Ma présentation : ici


Merci **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Annoncer votre fiche terminée ! Annoncer votre fiche terminée ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:37

    • Votre nom et prénom : Saffron Mortimer
    • Ma présentation : ici


Merci d'avance! 14
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Annoncer votre fiche terminée ! Annoncer votre fiche terminée ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:15

Je vais regarder vos deux fiches ! ♫ 21
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Annoncer votre fiche terminée ! Annoncer votre fiche terminée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:57

    • Votre nom et prénom : Owen Grady
    • Ma présentation : ici



merci les parfaits. love4 je me demandais, par contre, s'il serait éventuellement possible de virer le "." dans mon pseudo? lolilol si vous me donnez le feu vert pour avoir la peau d'owen, naturellement. Annoncer votre fiche terminée ! - Page 2 1657992714
Revenir en haut Aller en bas

Aileen B. Moore

Aileen B. Moore

Débarquement : 30/05/2015
Words : 485

MessageSujet: Re: Annoncer votre fiche terminée ! Annoncer votre fiche terminée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:32

Je m'occupe de toi :D
Et tu peux le retirer toi même dans le profil x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Annoncer votre fiche terminée ! Annoncer votre fiche terminée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:13

    • Votre nom et prénom : Amber Dush.
    • Ma présentation : ici


Meeeerci 17
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Annoncer votre fiche terminée ! Annoncer votre fiche terminée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:17

Bonsoir,
    • Votre nom et prénom : Madalyn Campbell
    • Ma présentation : ici


Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Annoncer votre fiche terminée ! Annoncer votre fiche terminée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:18

Je m'occupe de vous :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Annoncer votre fiche terminée ! Annoncer votre fiche terminée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:21

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Annoncer votre fiche terminée ! Annoncer votre fiche terminée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:38

Coucou! J'ai fini ma fiche, je vous souhaite une bonne lecture :D

    • Votre nom et prénom : Felix B. Wright
    • Ma présentation : ici


Merci d'avance! 32 32 32
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Annoncer votre fiche terminée ! Annoncer votre fiche terminée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:23

    • Votre nom et prénom : Bambi Hopkins
    • Ma présentation : ici


Merciii 17
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Annoncer votre fiche terminée ! Annoncer votre fiche terminée ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:30

    • Votre nom et prénom : Billie Svenson
    • Ma présentation : ici


Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Annoncer votre fiche terminée ! Annoncer votre fiche terminée ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:12

Je m'occupe de toi my love ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Annoncer votre fiche terminée ! Annoncer votre fiche terminée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:33

Et voilà, malgré quelques déboires et un changement de perso plus tard XD

    • Votre nom et prénom : Nathaniel Talbot
    • Ma présentation : ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Annoncer votre fiche terminée ! Annoncer votre fiche terminée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:38

J'moccupe de toi mon mignon ! 25
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Annoncer votre fiche terminée ! Annoncer votre fiche terminée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 3:05


    • Ashland E. Moriarty
    • Ma présentation : ici


Ça fait un moment que je prépare la présentation et l'inscription, d'où la rapidité :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Annoncer votre fiche terminée ! Annoncer votre fiche terminée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:54

Je m'occupe de toi :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Annoncer votre fiche terminée ! Annoncer votre fiche terminée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:26

    • Votre nom et prénom : Leah Grady
    • Ma présentation : ici


Merci d'avance pleaase
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Annoncer votre fiche terminée ! Annoncer votre fiche terminée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:48

Il me faut l'avis de Owen avant, je vais le contacter pour qu'il vienne donner son avis 18
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Annoncer votre fiche terminée ! Annoncer votre fiche terminée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:48

    • Votre nom et prénom : Molly Davies, chef!
    • Ma présentation : *Clic Clic*
Revenir en haut Aller en bas

Aileen B. Moore

Aileen B. Moore

Débarquement : 30/05/2015
Words : 485

MessageSujet: Re: Annoncer votre fiche terminée ! Annoncer votre fiche terminée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:19

Je m'occupe de toi :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Annoncer votre fiche terminée ! Annoncer votre fiche terminée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:37

Non, je n'ai pas préparé TOUTE la fiche en avance, c'est faux XD
Ahem, en bref, la voilà:

Jack T. Carpenter - Mais non, le fil bleu ça va dans l'entrée 2 je te dis.

Merciiii =D
Revenir en haut Aller en bas

Aileen B. Moore

Aileen B. Moore

Débarquement : 30/05/2015
Words : 485

MessageSujet: Re: Annoncer votre fiche terminée ! Annoncer votre fiche terminée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:36

Je m'occupe de toi mon chou 12
Revenir en haut Aller en bas

Gray Mitchell

Gray Mitchell

Débarquement : 29/08/2015
Words : 65

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
Annoncer votre fiche terminée ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Annoncer votre fiche terminée ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon dino préféré:

MessageSujet: Re: Annoncer votre fiche terminée ! Annoncer votre fiche terminée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:11

Bonjour,

    • Votre nom et prénom : Gray Mitchell
    • Ma présentation : ici


Merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Annoncer votre fiche terminée ! Annoncer votre fiche terminée ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Annoncer votre fiche terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Chloé Danbroov [terminée]
» Bailey, pas l'alcool mais la fille :D (Terminée)
» Modele fiche
» La fiche du forum
» Codes fiche scenario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: Gestion de l'île :: Stop, papiers s'il vous plait-