Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!
Tous connaissent l'histoire des célèbres soeurs Halliwell, Piper, Phoebe et Paige. Malheureusement, animée par toute la meilleure volonté du monde, elles ne purent stopper la guerre entre le Bien et le Mal pour de bon. Combattant les démons tout en essayant de vivre leur vie de famille, elles manquèrent à plusieurs reprises de succomber aux nombreuses attaques dirigées contre le pouvoir des trois. Au fil des années, elles ne purent protéger leurs enfants d'un bien terrible destin. Certains se tournèrent vers le mal, dont Melinda, la fille de Piper, devenue reine du Mal avant d'être tuée plusieurs années plus tard, et Adison et Kaylee, les jumelles de Paige. L'avènement d'un pouvoir des trois maléfiques fit basculer violemment le fragile équilibre. D'ailleurs, Phoebe succomba par la suite, laissant sa petite Prudence orpheline. Le pouvoir des trois bénéfique n'était plus, plongeant le monde dans le chaos.
Une guerre interminable
La violence des combats fut telle que rapidement, des doutes s'insinuèrent parmi les simples mortels. De plus en plus de témoignages convergeaient vers cette idée que la magie existait bel et bien, ne faisant que donner encore plus de boulot aux créatures magiques pour éviter de se faire pincer. Les soeurs Halliwell restantes, aidées de leurs maris et de leurs enfants rendus adultes, continuèrent le combat, ne pouvant se résoudre à laisser le Mal gagner. Miraculeusement, après leur mort, que ce soit de vieillesse ou durant les violentes altercations, la descendance de la famille parvinrent à se construire une vie plus ou moins stable, agrandissant leurs rangs, ainsi que ceux du Mal.
Retour à la normale ... ou presque !
Finalement, la troisième génération des Halliwell parvinrent à faire cesser la guerre, en détruisant une bonne fois pour toute la source du Mal. Démons et mauvais sorciers furent déstabilisés, et ils se cachèrent aussi loin que possible pour échapper. C'est ainsi qu'en 2060, le monde retrouva un semblant de paix. Les murmures parmi les mortels à propos de la magie furent éradiqués, bien que certains faits restent tout de même dans les mémoires. Les Halliwell restants purent enfin souffler, et honorer la mémoire de leurs parents disparus en fondant une famille, pour apprendre la bonne magie à leurs enfants. Vingt ans plus tard, la paix est toujours installée dans notre monde. Du moins, pour l'instant. Dans l'ombre, les forces du Mal complotent. Espèrent-ils trouver une nouvelle source ? Qui cela peut-il bien être ? Seront-ils assez fort pour combattre les Halliwell bénéfiques à nouveau ? Peu à peu, les pouvoirs des trois bénéfique et maléfique s'éveillent. Nous sommes en 2083. Une autre guerre se prépare-t-elle ?
MEMBRES : 11 membres QUI ÊTES VOUS SUR LE FORUM: Dorothy Halliwell PARTENARIAT : [x]simple []top fiche[] CODE FICHE :
Code:
votre fiche
nous n'avons pas encore 15 membres CODE PARTENAIRE :
Code:
[url=http://amnesia.actifforum.com/]www[/url] ∆ amnesia charmed 75 ans plus tard
Red Sands: le forum est ajouté (voir en bas) nous nous excusons pour ce retard.
charmedamnesia: demande accepté
bonne continuation!
Firefly
Invité
Sujet: Re: Nous lier avec amour Mer 26 Aoû - 4:30
Bonsoir
(ici la fondatrice d'Amnesia)
Merci d'avoir accepté, et très bonne continuation à vous aussi
Malum.
Invité
Sujet: Re: Nous lier avec amour Sam 31 Oct - 11:10
Bonjour cher partenaire ! Suite à une nouvelle mise à jour sur notre forum (Malum Discordiae) avec qui vous avez un échange de fiche, nous avons changé le codage de cette dernière :D Voilà donc le nouveau modèle qui peut remplacer l'ancien que vous détenez ! Bonne journée et bonne continuation à vous ♥
<div style="font-family: 'Times New Roman', cursive; font-size: 36px; text-align: center; margin-bottom: -14px;">MALUM DISCORDIAE.</div> <div style="border-top: 1px solid #252122; width: 450px;"></div><div style="text-transform: uppercase; font-size: 9px; margin-top: -4px;">War is coming. You could be a hero.</div>
<div style="line-height: 14px; text-align: justify; margin-left: 25px; margin-right: 25px; padding: 15px; margin-top: -35px; margin-bottom: -15px; font-size: 11px;"><div style="text-align: right;"><b>☞ L'HISTOIRE DU FORUM.</b></div> Malum Discordiae est un forum RPG inspiré par l'univers de Percy Jackson et des Héros de l'Olympe de Rick Riordan. Il reprend les idées principales des livres et met en place de nombreux autres protagonistes tout en enrichissant l'univers par des idées originales.
<div style="text-align: right;"><b>☞ LE CONTEXTE.</b></div> <b><i>Année 2015, Colonie des Sangs-mêlés.</i></b> « <b>La paix est revenue.</b> » Il disait vrai. La Colonie des Sangs-mêlés s'étendait sous les balcons de la Grande maison, seulement agitée par les entraînements quotidiens. Des cris montaient d'une course de chars, un peu plus loin dans la vallée, et un concert d'acclamations s'élevèrent lorsqu'une lance se ficha brutalement dans l'une des roues du véhicule adverse. De l'autre côté de la colonie, une forêt de bungalows grandissait à vue d’œil. Un pour chaque divinité existante, qu'elle ait ou non des enfants, qu'elle soit connue ou pas. « <b>On a eu du temps pour se reconstruire.</b> » Trois années déjà que Gaïa n'était plus une menace et que la sécurité était revenue. Une sécurité toute relative bien sûr, des sangs-mêlés perdaient encore la vie au cours d'une quête face à quelques monstres, mais cela avait toujours existé. Et puis la Colonie n'était plus seule. « <b>Tu as eu des nouvelles de nos ambassadeurs à la Nouvelle Rome ?</b> » « <b>Oui oui, ils nous ont envoyé un message Iris hier soir.</b> » Les Romains avaient été une aide précieuse pour affronter le danger que représentait Gaïa et si quelques tensions s'élevaient parfois entre les deux groupes, l'entente existait toujours entre la Colonie et le Camp Jupiter.
<center>ⱴ ⱴ ⱴ</center> La troupe avançait en silence, attentive aux ordres. Lorsqu'une main se dressa, simple ombre dans la nuit, chaque homme s'immobilisa. En théorie, ils n'auraient pas du se trouver là où ils étaient, une barrière aurait dû les en empêcher. Mais la technologie résolvait bien des problèmes. Une jeune femme redressa son arme, la calant contre son épaule. Tendue, elle attendait les ordres. Lorsque la main s'abaissa, elle bondit en avant, se glissant avec agilité entre les buissons qui bordait la Colonie des Sangs-mêlés. Ce n'était qu'une attaque éclair, silencieuse, le commencement d'une guerre secrète et meurtrière. Quelque chose s'envola d'un arbre, jetant l'alerte, mais les soldats étaient déjà loin dans le camp. Une silhouette dépenaillée, toujours en pyjama, se dressa subitement entre la jeune femme et ce qui devait être la « Grande maison ». Une épée miroita dans les ténèbres. Trop lent. Une balle jaillit de l'arme, projetant le garçon en pyjama contre un arbre. « <b>Repli !</b> » Silencieuses, la troupe se retira dans les buissons, passa la barrière.
<center>ⱴ ⱴ ⱴ</center> L'attaque avait été silencieuse, inattendue, meurtrière. Quarante-cinq sangs-mêlés âgés entre huit et vingt-deux ans avaient perdu la vie, tous abattus d'une unique balle en bronze céleste. Encore en pyjama, tous s'étaient dressés contre ces silhouettes muettes et assassines. Et personne n'avait rien vu, personne n'avait d'explication. Ceux qui avaient croisé la route des intrus avaient péri, les autres s'étaient contentés d'errer dans le noir, l'épée au clair. À l'aube, un message Iris se manifesta pour annoncer une bien funeste nouvelle. Une attaque similaire avait infiltré le Camp Jupiter, laissant trente-et-un cadavres.
<b>NOTE.</b> Le contexte se situe en l'an 2015 mais le temps avance au même rythme que nous. Si nous sommes en décembre 2015, vos personnages seront également en décembre 2015. Veuillez le prendre en compte dans vos RP (météo, fêtes, etc.).
<div style="text-align: right;"><b>☞ PRENDRE UN PÉGASE JUSQU'À MALUM DISCORDIAE.</b></div> <center>http://www.malum-discordiae.com/ http://www.malum-discordiae.com/ http://www.malum-discordiae.com/</center> </div> </div></center>
MALUM DISCORDIAE.
War is coming. You could be a hero.
☞ L'HISTOIRE DU FORUM.
Malum Discordiae est un forum RPG inspiré par l'univers de Percy Jackson et des Héros de l'Olympe de Rick Riordan. Il reprend les idées principales des livres et met en place de nombreux autres protagonistes tout en enrichissant l'univers par des idées originales.
☞ LE CONTEXTE.
Année 2015, Colonie des Sangs-mêlés. « La paix est revenue. » Il disait vrai. La Colonie des Sangs-mêlés s'étendait sous les balcons de la Grande maison, seulement agitée par les entraînements quotidiens. Des cris montaient d'une course de chars, un peu plus loin dans la vallée, et un concert d'acclamations s'élevèrent lorsqu'une lance se ficha brutalement dans l'une des roues du véhicule adverse. De l'autre côté de la colonie, une forêt de bungalows grandissait à vue d’œil. Un pour chaque divinité existante, qu'elle ait ou non des enfants, qu'elle soit connue ou pas. « On a eu du temps pour se reconstruire. » Trois années déjà que Gaïa n'était plus une menace et que la sécurité était revenue. Une sécurité toute relative bien sûr, des sangs-mêlés perdaient encore la vie au cours d'une quête face à quelques monstres, mais cela avait toujours existé. Et puis la Colonie n'était plus seule. « Tu as eu des nouvelles de nos ambassadeurs à la Nouvelle Rome ? » « Oui oui, ils nous ont envoyé un message Iris hier soir. » Les Romains avaient été une aide précieuse pour affronter le danger que représentait Gaïa et si quelques tensions s'élevaient parfois entre les deux groupes, l'entente existait toujours entre la Colonie et le Camp Jupiter.
ⱴ ⱴ ⱴ
La troupe avançait en silence, attentive aux ordres. Lorsqu'une main se dressa, simple ombre dans la nuit, chaque homme s'immobilisa. En théorie, ils n'auraient pas du se trouver là où ils étaient, une barrière aurait dû les en empêcher. Mais la technologie résolvait bien des problèmes. Une jeune femme redressa son arme, la calant contre son épaule. Tendue, elle attendait les ordres. Lorsque la main s'abaissa, elle bondit en avant, se glissant avec agilité entre les buissons qui bordait la Colonie des Sangs-mêlés. Ce n'était qu'une attaque éclair, silencieuse, le commencement d'une guerre secrète et meurtrière. Quelque chose s'envola d'un arbre, jetant l'alerte, mais les soldats étaient déjà loin dans le camp. Une silhouette dépenaillée, toujours en pyjama, se dressa subitement entre la jeune femme et ce qui devait être la « Grande maison ». Une épée miroita dans les ténèbres. Trop lent. Une balle jaillit de l'arme, projetant le garçon en pyjama contre un arbre. « Repli ! » Silencieuses, la troupe se retira dans les buissons, passa la barrière.
ⱴ ⱴ ⱴ
L'attaque avait été silencieuse, inattendue, meurtrière. Quarante-cinq sangs-mêlés âgés entre huit et vingt-deux ans avaient perdu la vie, tous abattus d'une unique balle en bronze céleste. Encore en pyjama, tous s'étaient dressés contre ces silhouettes muettes et assassines. Et personne n'avait rien vu, personne n'avait d'explication. Ceux qui avaient croisé la route des intrus avaient péri, les autres s'étaient contentés d'errer dans le noir, l'épée au clair. À l'aube, un message Iris se manifesta pour annoncer une bien funeste nouvelle. Une attaque similaire avait infiltré le Camp Jupiter, laissant trente-et-un cadavres.
NOTE. Le contexte se situe en l'an 2015 mais le temps avance au même rythme que nous. Si nous sommes en décembre 2015, vos personnages seront également en décembre 2015. Veuillez le prendre en compte dans vos RP (météo, fêtes, etc.).